NoS équipeS

LES SALARIÉS
EN INSERTION

Neptune accueille chaque année près de 100 personnes en contrat d’insertion. Des personnes aux profils variés, issues de tous horizons et ayant différents parcours de vie. Leur escale au sein de l’Association Neptune leur permet de se remobiliser par le travail au sein de nos 3 brocantes solidaires et de bénéficier d’un accompagnement au service d’un projet réaliste et accessible pour chacun d’eux. De nombreux postes leur sont proposés.
Vous êtes intéressés pour intégrer les équipes de Neptune ? Contactez-nous via le formulaire de contact

LES SALARIÉS
PERMANENTS

Les 15 salariés permanents en CDI assurent l’encadrement et l’accompagnement au quotidien des salariés en insertion dans un cadre bienveillant et d’écoute. Ils contribuent à lever les freins socio-professionnels et favorisent leur retour à l’emploi.

° Présidente : Sylvie Marcé.
° Trésorier : Pierre Petetin.
° Secrétaire : Patrick Blanchard.
° Trésorier adjoint : Bruno Marcé.
° Secrétaire adjoint : Christian Le Liepvre.
° Administrateurs :
                – Jean-Pierre Quaranta
                – Miren Pradier
                – Michel Mariette
                – Paul Combeau

bénévoles

Ce sont plus de 20 bénévoles qui accompagnent nos équipes dans diverses tâches et activités telles que : le secrétariat, les actions de notoriété, l’évaluation des objets collectés, l’accompagnement social et la banque alimentaire.

Leur engagement à nos côtés est significatif, ils partagent en donnant un peu de leur temps à la vie de l’association et contribuent à notre lutte au quotidien contre l’exclusion.