Mentions légales

Le site https://www.association-neptune.com est réservé à l’usage privé de chaque utilisateur.

Le site internet et les données, informations ou documents qu’il fournit n’ont qu’une vocation d’information générale non exhaustive sur l’association NEPTUNE et ne peuvent en aucun cas être considérés comme constituant un acte de conseil juridique, un démarchage, une sollicitation et/ou une offre de services.
Chaque utilisateur est seul responsable de l’usage qu’il fait des informations fournies à partir du site internet et l’association NEPTUNE ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de tous dommages directs et indirects découlant de l’utilisation de ces informations par l’utilisateur.

Les sites internet de tiers, leur contenu et/ou les documents accessibles à partir des liens hypertextes publiés sur le site internet ou dans les documents téléchargeables à partir de ce dernier sont la responsabilité exclusive de leur(s) auteur(s) et ne sauraient engager la responsabilité de l’association NEPTUNE.

Les utilisateurs ne sont pas autorisés à créer un lien hypertexte vers le site internet et/ou une page quelconque du site internet et/ou un fichier s’y trouvant sans l’accord préalable et exprès de l’association NEPTUNE.

Toute reproduction, représentation, traduction, adaptation ou citation qu’elle soit intégrale ou partielle quelqu’en soit le procédé, est strictement interdite sans autorisation de l’association NEPTUNE. Les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Editeur

Le site internet https://www.association-neptune.com est édité par l’assocation NEPTUNE, situé au 32 boulevard Paul Vaillant Couturier – 93100 Monttreuil, France.

Téléphone 01 48 51 54 62
Email : neptune.service@laposte.net

Hébergement

ONLINE SAS, filiale du groupe Iliad, RCS PARIS B 433 115 904, numéro de TVA FR35433115904, ONLINE SAS, BP 438, 75366 PARIS CEDEX – Téléphone 01 73 50 31 65 – Site internet http:/www.online.net