Que vous soyez un particulier, une entreprise, une fondation, vous pouvez agir avec nous sous différentes modalités pour maintenir et développer nos actions d’insertion et de réduction des déchets.

Les soutiens sont multiples et tous appréciés.

Particuliers

Entreprises

• En accueillant des salariés en insertion dans votre entreprise : stages de découverte, recrutement, formations
  • En nous mettant à disposition des mécènes de compétences pour nous appuyer dans nos activités
  • En faisant découvrir notre activité autour de journées solidaires de vos salariés : accompagner le développement des activités d’Emmaüs Défi (fonctions support, participation à la vente…)
  • En nous fournissant un soutien financier dans le cadre du mécénat

Fondations

• L’insertion et/ou l’environnement font partie de vos priorités dans le choix des causes que vous soutenez, votre financement nous permettra de maintenir et développer nos activités et les différents projets que nous menons. C’est par exemple de pouvoir acquérir un nouveau camion, nous aider dans la restauration de nos locaux.

Faites connaître Neptune autour de vous