Rééquipement des familles

Neptune fournit à des conditions avantageuses des ensembles de mobilier, du linge, de la vaisselle correspondant aux besoins de familles en instance de relogement.

Neptune conseille aussi les acquéreurs pour harmoniser leur choix et optimiser la satisfaction de leurs besoins prioritaires.

Enfin, Neptune établit des estimations en vue de la prise en charge par les structures sociales appropriées et conseille les familles dans leurs démarches.

Transferts sociaux

Neptune se charge de transferts sociaux. Ils consistent à aider au transport des biens de personnes relogées ou en transfert de logement.

Ces services répondent en particulier aux demandes émanant des services sociaux et des associations qui contribuent au financement de ces prestations.