Agir avec nous

NEPTUNE appelle des personnes individuelles aussi bien que des entreprises à lui apporter leur aide pour maintenir et développer son action.

Les voies sont mutiples et toutes sont appréciées.

VOUS ETES UNE PERSONNE

• Bénévolat pour des compétences et des tâches diverses : secrétariat, actions de notoriété, évaluation des objets collectés, accompagnement social,…
  • Prospection des occasions intéressantes de collecte d’objets mobiliers, ou de débarras  justifiant les moyens lourds de Neptune
  • Dons :
    • soit dans le cadre de l’impôt sur le revenu (66% du montant du don sont déductibles de l’impôt)
    • soit dans le cadre de l’I.S.F. (75% du montant du don sont déductibles de l’impôt)

Prière d’imprimer et de compléter le bulletin de soutien, puis de l’adresser à :
NEPTUNE
32 boulevard Paul Vaillant Couturier
93100 Montreuil

BULLETIN DE SOUTIEN A TELECHARGER :
> bulletin_soutien.pdf

VOUS ETES UNE ENTREPRISE

• Subventions pour un investissement-clé ou la création d’une fonction de progrès permanente
  • Bénévolat de compétences, mobilisé au sein de l’entreprise pour un plan d’action concerté
  • Offre d’emplois en sortie de contrats d’insertion, éventuellement après une phase de formation spécifique aux métiers et procédures de l’entreprise

Dès maintenant,  NEPTUNE est extrêmement reconnaissant envers :

Des partenaires de tradition

Pour leurs amitié, leur soutien et leurs aides depuis notre création

Les petits frères des Pauvres; l’Association et la fondation ainsi que les différentes « Fraternités » et les Fondations hébergées (www.petitsfreres.asso.fr/)

L’Association CFPA de Morangis
(www.cfpa-formation.fr/)

Les 120 Donateurs individuels

qui lui ont apporté leur soutien financier cette année et, pour beaucoup d’entre eux, aussi les années précédentes.

Les grandes entreprises partenaires et autres Fondations

avec lesquelles des liens forts ont été établis :

AXA VINCI

Et récemment:

Les partenaires Banque Alimentaire

qui nous apportent leur soutien quasi quotidien :
AUCHAN    CARREFOUR    LEADER PRICE    SIMPLY