Logo Neptune Une escale pour un nouveau départ

NEPTUNE est une association créée dans le but de lutter contre toutes les formes d’exclusion. L’action de NEPTUNE est fondée sur la conviction que l’accompagnement vers un retour à une vie personnelle et sociale autonome des personnes en grande difficulté passe par une reconstruction personnelle qui doit combiner à la fois un emploi rémunéré et une réadaptation sociale.

L’accompagnement humain, social et professionnel personnalisé que propose NEPTUNE permet de tisser des liens et de créer la confiance qui permet un nouveau départ.

IMGP1553

L’association est implantée à Montreuil et son action couvre toute la Seine-Saint-Denis.

Venez découvrir les magasins solidaires de NEPTUNE, véritable caverne d’Ali Baba,  et y trouver tout ce que vous recherchez : meubles, vaisselles, objets de décorations, linge de maison, vêtements, livres, disques…panneau camion