Logo Neptune Un port d’attache pour un nouveau départ

NEPTUNE est une association fondée dans le but de lutter contre toutes les formes d’exclusion. L’action de NEPTUNE est fondée sur la conviction que l’accompagnement vers un retour à une vie personnelle et sociale autonome des personnes en grande difficulté passe par une reconstruction personnelle qui doit combiner à la fois un emploi rémunéré et une réadaptation sociale.

L’accompagnement humain, social et professionnel personnalisé que propose NEPTUNE permet de tisser des liens et de créer de la confiance.

IMGP1553

L’association est implantée à Montreuil et son action couvre toute la Seine-Saint-Denis.

panneau camion

Venez découvrir la caverne d’Ali Baba de NEPTUNE et y trouver tout ce que vous recherchez : meubles, vaisselles, objets de décorations, linge de maison, vêtements, livres, disques…